Gestion des Pièces de Rechange d’un parc roulant

>Gestion des Pièces de Rechange d’un parc roulant

Gestion des pièces de Rechange d’un parc roulant est l’ensemble des articles qui peuvent être utilisés lors des interventions de maintenance

Notre outil de maintenance FIRST PARC permet la gestion du magasin, où vous devrez définir l’ensemble des articles qui peuvent être utilisés lors des interventions de maintenance correctives ou préventives.

L’ENSEMBLE DES ARTICLES QUI PEUVENT ÊTRE UTILISÉS

  •  Les articles sont mémorisés par famille (sous forme d’arborescence).
  • Avec FIRST PARC, vous avez la possibilité de gérer un stock minimum et un stock d’alerte.
  • Chaque article peut être référencé chez plusieurs fournisseurs.
  • Le stock est automatiquement mis à jour lors de l’utilisation (en préventif ou correctif), ainsi que sur réception d’une commande.
  •  Un écran permet de visualiser la consommation prévue (en fonction de la périodicité des interventions).
  •  Les différents rapports de FIRST PARC permettent de faire un bilan sur l’utilisation des articles :
    entre 2 dates, sur une machine, une partie de l’atelier.