Gestion Administrative d’un parc roulant

Le module Gestion Administrative d’un parc roulant permet d’établir et d’assurer le suivi de la validité des documents indispensables à la circulation des véhicules (taxes, vignettes assurance et visite technique), les sinistres (déclaration, expertise, réparation).

La Gestion Administrative d’un parc roulant sert à établir et à assurer le suivi de la validité des documents de bord obligatoires (taxes, vignettes assurance et visite technique), et des sinistres (déclaration, expertise, réparation).

La gestion de la fiche véhicule :

  • Cette fiche comprend toutes les informations concernant la véhicule (n° chassie, immatriculation, poids, type, marque, copie de la carte grise scannée, etc.).

La gestion des documents de circulation :

  • Elle couvre la gestion des vignettes automobiles et des taxes de circulation, la gestion des assurances ainsi que la gestion des visites techniques. Elle permet également le suivi de la validité des documents de bord obligatoires.

Alertes :

  • Elle permet d’afficher les alertes relatives aux délais de validité des documents de circulation. Ces alertes peuvent être affichées sur les écrans des utilisateurs de l’application, et également envoyés par email.

La gestion des sinistres :

  • La gestion des sinistres est étroitement liée à tout programme d’assurances et mérite d’occuper le devant de la scène. Pour tout type d’ entreprise, la qualité de la gestion de ses sinistres détermine le degré de pertinence de ses couvertures d’assurance.