Gestion des Achats d’un parc roulant

Gestion des Achats d’un parc roulant

La Gestion des Achats d’un parc roulant dans l’entreprise est par définition l’ensemble des processus employés par les sociétés pour acquérir, stocker et distribuer les pièces de rechanges nécessaires au fonctionnement du Parc roulant.
La gestion d’achats d’un parc roulant dans l’entreprise regroupe tout un ensemble d’activités comme l’achat, gestion des contrats, les négociations, la distribution et le stockage, l’inventaire, l’évaluation des fournisseurs.

La Gestion des Achats d’un parc roulant dans l’entreprise est par définition l’ensemble des processus employés par les sociétés pour acquérir, stocker et distribuer les pièces de rechanges nécessaires au fonctionnement du Parc roulant.
La Gestion des Achats d’un parc roulant dans l’entreprise regroupe tout un ensemble d’activités comme l’achat, la gestion des contrats, les négociations, la distribution, le stockage, l’inventaire et l’évaluation des fournisseurs.

Le cycle d’achat des articles est déterminé par :

 

 

Gestion des Achats

 

  • La création d’affaire.
  • La demande de devis à vos fournisseurs.
  • La réception et création de l’ensemble des devis.
  • Des commandes faciles et rapides suite à une comparaison automatique ou manuelle des devis.
  • La réception et facturation des pièces de rechange.
  • Le suivi efficace
  • L’analyse et évaluation.

 

FIRST PARC vous assure l’adaptation de vos achats à votre consommation réelle, la suggestion de
réapprovisionnement et le calcul automatique du volume d’achat.

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