Gestion des Alertes d’un parc roulant

Gestion des Alertes d’un parc roulant

Le module gestion des Alertes d’un parc roulant permet la suivie des alertes administratives,des visites techniques,l’épuisement du stock

Un calendrier d’entretien et de rappels automatiques FIRST PARC permet le suivi des alertes par véhicule: Soyez avertis lorsque vos assurances, permis de véhicules, inspection technique, etc… sont sur le point d’expirer et aussi bien il gère le paramétrage des alertes: Modifier les états des alertes, inscrire la date, marquage des entretiens complétés.

First parc présente les alertes suivantes :

  • Alertes administratives : assurances, vignettes, taxes, réformes, autorisations de circulation,
    carnets métrologiques, extincteurs, certificats de jaugeage…
  • Alertes des visites techniques (contrôles réglementaires et techniques).
  • Alertes des maintenances (paramétrage de la fréquence pour chaque modèle, changements de
    pièces , plaquettes, bougies, courroies).
  • Alertes du plafond kilométrique et pneumatique des véhicules.
  • Alertes en temps réel de dépassement de la marge de consommation carburant tolérée.
  • Alertes d’épuisement du stock des citernes.
  • Gestion des alarmes: mise en valeur des véhicules qui ont un taux de pannes dépassant les normes tolérés (sur une période donnée, en indiquant le nombre d’interventions correctives acceptées sur cette période).

Notre solution

  • Notre solution permet le suivi des différentes étapes (déclaration, expertise, contre-expertise, règlement,etc.) du dossier du sinistre…

Capture d'écran